KINESITHERAPIE, Regards… “différents “
Actuellement éloignés de nos habitudes, de nos contacts, de nos routines, ouvrir un livre de photos permet de pénétrer différemment dans un univers inconnu ou de replonger dans un quotidien absent pour le découvrir d’une toute autre manière.
En 2014, Kinoptime a publié un premier ouvrage, “Kinésithérapie, regards intimes“, fruit de la collaboration de Philippe COCHON photographe et Martial DELAIRE kinésithérapeute.
Le duo est parti pendant 12 mois à la rencontre des Kinésithérapeutes de France pour faire découvrir au plus grand nombre les multiples facettes de ce métier humain au service de l’humain. Un parcours initiatique qui se révèle être un témoignage d’authenticité de la passion qui anime ceux qui prennent soins, un témoignage à transmettre aux futures générations… Pour notre plus grand bonheur, Philippe, le photographe a su se faire oublier pour capter les sentiments qui transpirent de sincérité, de vérité. Même cette notion de mouvement transparait sur les clichés dont aucun n’a été retouché…
Une authenticité sans égale valeur.